La Galerie PERSEPOLIS, rencontre des Arts

Riche de son offre artistique multiculturelle, la Galerie Persepolis s’inscrit dans une démarche de découverte et d’association des genres.
Vous apprendrez dans cet article l’origine de la Galerie PERSEPOLIS, sa vision et sa place souhaitée dans le monde de l’art.


Un concept novateur
Régis GONNARD, fondateur de la Galerie, est issu d’une famille de passionnés d’Art et apprécie depuis son plus jeune âge de partir à la découverte des œuvres et du monde en général. Grâce à ses expériences professionnelles passées, il a voyagé durant plus de 20 ans dans le monde entier et a pu s’immerger au contact de cultures diverses. Aujourd’hui, il souhaite au travers de cette Galerie, partager son amour pour le voyage en vous invitant à découvrir une vision convergente du monde de l’art, rassemblant dans une seule et même Galerie différentes typologies d’œuvres.
La Galerie PERSEPOLIS propose en effet de l’Art Premier et de l’Art Contemporain. A ces différents univers s’ajoute une idée de rencontre en vous proposant d’oser des associations peu courantes mais qui ne vous laisseront peut-être pas indifférents.
Laissez-vous entraîner dans ce beau voyage !


Pourquoi PERSEPOLIS ?
Le nom PERSEPOLIS est tiré de la cité perse, point de rencontre artistique du monde antique. La Galerie PERSEPOLIS se positionne également comme un lieu de rendez-vous pour des milliers d’œuvres du monde entier et pour des milliers de passionnés d’art cherchant des pièces atypiques, authentiques et de qualité. La Galerie est un lieu de partage et d’ouverture au monde et à ses cultures multiples. Riches de leurs histoires passées ou présentes, chacune des œuvres a quelque chose à vous raconter. Pour percevoir la beauté de notre monde, il suffit de les contempler et elles vous dévoileront leur particularité ou même pour certaines leurs secrets…


Le 100% en ligne un choix d’avenir ?
Le choix d’une Galerie 100% en ligne est, certes, ambitieux mais dans l’air du temps. En effet, dans ce contexte si particulier que nous sommes en train de vivre suite au Coronavirus, une nouvelle vision de l’art est à envisager. Le digital est-il l’avenir de l’art ? Alors que de nombreuses galeries physiques ont été forcées de fermer leurs portes, les créations d’art contemporain ont quand a elles explosé. Les travers de notre monde sont souvent source d’inspiration pour de nombreux artistes et certaines foires d’art cherchent même à trouver des alternatives numériques afin de présenter leurs œuvres au public. Mais plus qu’une réponse au monde actuel, c’est également pour la Galerie PERSEPOLIS une ouverture encore plus grande, offrant la possibilité à des passionnés de tous horizons, d’acquérir les œuvres de la Galerie grâce à des moyens de visualisation plus performants.
Consciente que le digital peut toutefois réserver de nombreuses surprises, la Galerie s’engage à présenter les œuvres dans leurs moindres détails et a aussi participer, dès qu’ils pourront reprendre, aux salons professionnels afin que les acheteurs qui le souhaitent, puissent être en contact physique avec les œuvres.

Et demain ?
La philosophie est de partir à la conquête continuelle d’œuvres originales et esthétiques afin de les présenter aux clients et prospects. Régis GONNARD continue donc de s’embarquer dans des voyages physiques ou digitaux à la recherche d’œuvres afin de vous les présenter dans toute leur singularité. La Galerie est également présente sur les réseaux sociaux et envisage de vous proposer
à l’avenir des associations d’œuvres au travers de moodboards.
Restez éveillés !

Cet article fait partie de la catégorie Blog et a été rédigé par la Galerie PERSEPOLIS.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    • Aucun produit dans le panier